Intervieuw Viitaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intervieuw Viitaa

Message par MOII-3LL3 le Sat 5 May - 11:43

Les débats de Vitaa

Avec son album à tubes "A fleur de toi", Vitaa balade son R'n'B tout en haut des charts. Mais bon, à part ses titres efficaces, sa jolie voix et ses beaux cheveux, tu ne connais pas grand-chose de la Belle. Heureusement, Gimik est allé questionner ses neurones. Résultat: mention très bien!
"Je suis amoureuse de Michael Scofield!"
Vitaa, elle en pense quoi?
Du succès fou-fou-fou?
Vitaa:
Hier, je suis allée faire du shopping et sur dix mètres, trois personnes m'ont reconnue. Pour moi, c'est tout nouveau. Plus que les ventes de mon album, c'est ça qui me flashe vraiment. Et puis, je reçois des tonnes de lettres touchantes. C'est beaucoup d'émotions d'un coup. Pendant une semaine, à cause de toute cette effervescence, j'ai eu du mal à m'endormir!
De "Prison Break"?
V. :
Je suis accro! Je le dis tout le temps: "Je suis amoureuse de Michael Scofield." Toute l'équipe de la tournée de Diam's a les épisodes. Donc, on se les refile entre nous.
Du pétage de plombs de Britney Spears?
V. :
J'ai plus de peine pour ses enfants que pour elle. Mais je me mets à sa place et je me dis que la carrière et le succès qu'elle a eus ne doivent pas être faciles à gérer. J'espère qu'elle va vite se faire soigner.


De Tokio Hotel?
V. :
J'ai eu la chance de faire le "Hit Machine" quand ils étaient là. L'hystérie devant les studios était incroyable. Je ne suis pas super fan de ce qu'ils font mais je suis contente pour eux!
De Daniel Radcliffe à poil dans "Equus"?
V. :
Je n'en avais même pas entendu parler! Mais je dois avouer que, de toute façon, je ne suis pas dingue de lui. Les "Harry Potter", je ne les ai jamais suivis. Et pourtant, Dieu sait qu'on n'arrête pas de m'en dire du bien. Mais le monde de la magie, la science-fiction, les dessins animés ne m'attirent pas du tout. Je n'ai même pas vu les "Matrix". Je suis trop rationnelle pour ça (Rires)!
avatar
MOII-3LL3
grande etoile
grande etoile

Nombre de messages : 543
Age : 23
Date d'inscription : 2007-04-15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intervieuw Viitaa

Message par Ryan le Sat 5 May - 17:21

C'est dans le gimik sa non ?
avatar
Ryan
Petite etoile
Petite etoile

Nombre de messages : 73
Age : 21
Date d'inscription : 2007-05-05

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum